Présentation

En 1929, les frères Gabriel se spécialisent dans l’élevage de truite et développent le transport international de poissons vivants. La marque Gabriel devient une référence dans le domaine et s’associe avec d’autres piscicultures belges et françaises.

En 1986, à la demande de le société de distribution Delhaize, Gabriel construit une usine de transformation et de conditionnement de poissons, sur le site actuel à Malmedy. La société développe une gamme étendue de produits : poissons frais, poissons cuisinés, poissons fumés, salades, marinades, mousselines et œufs de poissons. Ces produits sont commercialisés via la grande distribution mais aussi auprès des grossistes et traiteurs.

En 2001, la société change d’actionnariat et est reprise par le Docteur Robert Denis, qui depuis assure les fonctions d'Administrateur-délégué de la société.

Aujourd’hui Gabriel développe des partenariats avec les plus grandes enseignes de la grande distribution, et ses produits sont vendus aussi bien sous marque Gabriel que sous la marque de distributeurs.